Dragoons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragoons

team trackmania .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Mettre un mod sur une map deja crée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SkyManBlue
Pilote de Kart
SkyManBlue


Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2009

[TUTO] Mettre un mod sur une map deja crée Empty
MessageSujet: [TUTO] Mettre un mod sur une map deja crée   [TUTO] Mettre un mod sur une map deja crée I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:03

Tuto crée par H20o


Si vous avez déja créé votre map mais que vous voulez y mettre un mod, il existe une technique Wink.
Vous allez dans léditeur de map puis charger un circuit vu que c'est sur une map déja existante que vous voulez mettre un mod.
C'est la que la manip commence Arrow
Vous appuyez sur la touche "CTRL" de votre clavier et en même temps vous clikez sur la map à laquelle vous voulez insérer le mod.
Quand vous clikez alors sur éditer vous avez la page comme lorsque vous créer un nouveau circuit, alors vous pouvez maintenant choisir le mod et le mettre dans la map.

Voiloup Wink


Dernière édition par SkyManBlue le Sam 14 Mar - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince77
Pilote de Kart
vince77


Messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2009

[TUTO] Mettre un mod sur une map deja crée Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre un mod sur une map deja crée   [TUTO] Mettre un mod sur une map deja crée I_icon_minitimeSam 14 Mar - 1:45

Je suis désolé mais je vais devoir supprimer ce post. Un nom "Kimi3" me dérange il fait honte a notre forum tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
H2Oo
Touriste
H2Oo


Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2009

[TUTO] Mettre un mod sur une map deja crée Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre un mod sur une map deja crée   [TUTO] Mettre un mod sur une map deja crée I_icon_minitimeSam 14 Mar - 11:18

Non je trouve pas ..... Fo pas commencer a faire ca ....c'est idiot !
Il voit la team K3 pour autre chose que les courses et la competition, c'est son truc a lui et a Alonso de faire des videos et des mt's ca veut pas dire qu'il est C.. ou Idiot !
Pour lui Tm c'est pas des compets ....c'est po grave !

En plus je crois que c'est lui qui a creer les petites icones DGS .... et la tu as rien dit +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
SkyManBlue
Pilote de Kart
SkyManBlue


Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2009

[TUTO] Mettre un mod sur une map deja crée Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre un mod sur une map deja crée   [TUTO] Mettre un mod sur une map deja crée I_icon_minitimeSam 14 Mar - 13:05

Moi je sais pas mon frere m'a dit qu'il y a des tuto sur le fofo K3 et alonso a dit que c'etait H20o qui lui a dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
H2Oo
Touriste
H2Oo


Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2009

[TUTO] Mettre un mod sur une map deja crée Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre un mod sur une map deja crée   [TUTO] Mettre un mod sur une map deja crée I_icon_minitimeSam 14 Mar - 13:10

ouaip no pb ..... c'est la reflection de Vince sur le nom de Kimi3 qui lui fait honte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Mettre un mod sur une map deja crée Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre un mod sur une map deja crée   [TUTO] Mettre un mod sur une map deja crée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Mettre un mod sur une map deja crée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragoons :: Bar :: TUTO/Help TM-
Sauter vers: